Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur la piste Edouard Mendy !

Auteur d’une bonne saison avec le Stade de Reims, Edouard Mendy figurerait sur les tablettes de l’OM. Son président a tenu à mettre les choses au clair.

Si le Stade de Reims est actuellement classé 6e du classement de Ligue 1, son gardien en est pour beaucoup. Arrivé en 2016 alors que le club était en Ligue 2, Edouard Mendy est l’une des principales forces de l’effectif rémois. Et ses performances ne passeraient pas inaperçues puisque l’Olympique de Marseille songerait notamment à Mendy dans l'optique de la succession de Steve Mandanda l'été prochain. Toutefois, l'OM pourrait avoir du mal à attirer le gardiens du Stade de Reims en fin de saison. 

«Cette rumeur est infondée»

« Si Mendy a prolongé, c’est qu’il a un intérêt à rester dans cette aventure. Il nous quittera un jour mais notre ambition, et c’était la discussion dans la prolongation, c’est qu’il soit avec nous l’année prochaine. J’ai lu que j’avais eu des contacts avec Zubizarreta… En toute transparence et en toute honnêteté, je n’ai jamais eu aucun contact. Cette rumeur est donc infondée comme beaucoup de rumeurs qui circulent parfois sur les transferts », a déclaré Jean-Pierre Caillot, président de Reims, sur RMC Sport. L'OM est donc prévenu pour Edouard Mendy... 

Articles liés