Décidé à rejoindre l’OM, William Saliba doit encore convaincre Arsenal de cela. Et en coulisse, cela s’activerait en ce sens.
Ça y est, l’OM vient d'officialiser le retour de Leonardo Balerdi. Initialement prêté par le Borussia Dortmund, l’Argentin avait vu Pablo Longoria ne pas lever son option d’achat de 14M€. En effet, l’objectif du président marseillais était de négocier un prix au rabais avec le BVB et il y est parvenu. Selon les derniers échos, Balerdi a été définitivement transféré à l’OM contre 8M€. Un renfort pour Jorge Sampaoli en défense centrale, qui ne devrait pas être le seul. William Saliba voudrait lui aussi débarquer sur la Canebière et le joueur d’Arsenal ferait tout pour y arriver.
Le clan Saliba veut obtenir un bon de sortie !
Revenu d’un prêt à l’OGC Nice, William Saliba pourrait prochainement quitter Arsenal pour retrouver la Ligue 1. En effet, selon The Athletic, l’ancien de l’ASSE voudrait rejoindre l’OM pour cette saison. Une tendance confirmée dans la foulée par Footmercato qui explique par la même occasion que le clan Saliba s’activerait en coulisse pour cela. Ainsi, l’agent du Français était du côté de Londres cette semaine afin de convaincre la direction d’Arsenal de lâcher le défenseur de 20 ans dans le cadre d’un prêt.