Toujours prêté par le Napoli à l’Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik pourrait bien retrouver la Serie A la saison prochaine, avec le Torino qui voudrait miser fort sur lui.
Son avenir faisait parler déjà bien avant son arrivée à l’hiver 2020. Entre Arkadiusz Milik et l’Olympique de Marseille les choses ont toujours été mouvementées, mais Pablo Longoria a dû pousser un ouf de soulagement en janvier dernier en voyant Dušan Vlahović poser ses valises à Turin, puisque la Juventus semble être passée à autre chose. Mais le danger n’est pas disparu ! La presse italienne a en effet relancé le feuilleton Milik en annonçant que le Torino penserait à lui pour le mercato estival, même si les doutes autour d’Andrea Belotti bloqueraient toute négociations avec l’OM ou le Napoli pour le moment.
Le Torino prêt à passer à l’attaque ?
Mais pas pour très longtemps ! D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Torino seraient de moins en moins enclins à prolonger le contrat d’Andrea Belotti, qui se termine le 30 juin prochain. L’attaquant ne réalise pas vraiment une bonne saison et la récente désillusion avec l’Italie lors des barrages pour le Mondial semble peser lourd. Ses 28 ans n’arrangent rien et le Torino aurait donc l’intention de mettre ce dossier de côté pour investir sur un remplaçant... qui n’est autre que Arkadiusz Milik.