Foot - Mercato - OM
Mercato : Ça bouge pour la nouvelle piste défensive de Longoria

Après les arrivées d’Isaak Touré, Samuel Gigot et Chancel Mbemba, Pablo Longoria aurait une autre piste défensive en tête. Elle concernerait vraisemblablement le Colombien Jhon Lucumi, qui évolue actuellement en Belgique au KRC Genk. Le président de l’Olympique de Marseille va toutefois faire face à une énorme menace, avec le défenseur de 24 ans qui serait d’ailleurs sur le point de prendre une décision pour son avenir.

Très actif pendant ce mercato, Pablo Longoria semble travailler sur d’autres coup en ce mercato estival. Après l’officialisation de Jordan Veretout ce vendredi, le président de l’OM aurait l’intention de tenter sa chance avec Alexis Sanchez, qui pourrait se libérer du contrat qui le lie à l’Inter.

Lucumi plait beaucoup en Europe

En défense les choses pourraient également bouger, puisque Longoria aurait approché Jhon Lucumi de Genk, actuellement évalué à 9M€ par le site spécialisé Transfermarkt. L’OM n’est toutefois pas seul sur le coup, puisque Il Corriere dello Sport annonce ce samedi que Majorque et le Torino auraient également bougé pour le Colombien.

Bologna prêt à lever sa clause de départ

Mais la véritable menace pour l’OM serait Bologna ! Toujours selon Il Corriere, le club rossoblu aurait l’intention de lever la clause de départ de Jhon Lucumi et qui s’élèverait à près de 8M€. A noter que Bologna semble avoir une véritable longueur d’avance, étant le premier club à avoir activé ce dossier.

Articles liés