Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boudjellal en rajoute une couche sur la succession d'Eyraud !

Alors que son nom est annoncé du côté du FC Hyères, Mourad Boudjellal a indiqué qu’il ne souhaitait pas, pour l’instant, devenir président de l’OM.

En juin dernier, Mourad Boudjellal lâchait une bombe en annonçant être porteur d’un projet de rachat de l’OM. L’ancien président du RCT souhaitait acquérir un club de football et la formation marseillaise a toujours été un rêve pour lui comme il le confiait il y a quelques mois : « L'OM, ça me fait rêver (…) L'OM sera vendu. C'est clair. Je ne vois pas comment McCourt peut s'en sortir ». Frank McCourt n’est pas vendeur, mais Mourad Boudjellal a annoncé que des discussions étaient toujours en cours. « Je continue bien sûr parce que je n’abandonne jamais, mais il y a des demandes en jeu qui sont hors normes. Force est de constater qu’aujourd’hui je dois plutôt la mettre en veilleuse qu’autre chose, parce qu’il y a des gens dans ce dossier qui ont des moyens qui dépassent l’entendement » a-t-il déclaré dans un entretien à Blog-RCT.

«Ce que j’ai envie de faire pour l’instant, c’est d’aller dans le monde amateur»

Même s’il suit de près la situation autour de l’OM, Mourad Boudjellal a décidé de se concentrer sur d’autres projets. Selon Var-Matin, l’ancien président du RCT serait sur le point de récupérer le Hyères FC, qui évolue en Nationale 2. Ainsi, devenir président de l’OM ne figure pas, pour l’instant, comme une priorité. « Ce que j’ai envie de faire pour l’instant pour m’amuser un peu, c’est d’aller dans le monde amateur. Je l’ai dit, je vais le faire, mais sans ambition particulière, mais juste pour aider » a déclaré Boudjellal dans un entretien accordé à Blog-RCT.

Articles liés