Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Boubacar Kamara a déjà choisi sa prochaine destination !

En fin de contrat le 30 juin, Boubacar Kamara serait parti pour quitter l'OM librement et gratuitement. Alors qu'il aurait été contacté par deux clubs anglais, le milieu de terrain français préférerait rejoindre le Milan AC. 

Formé à l'OM, Boubacar Kamara jouerait sa dernière saison à Marseille. En effet, le milieu de terrain français sera en fin de contrat le 30 juin avec le club phocéen et une prolongation ne serait pas à l'ordre du jour actuellement. D'autant que selon Nicolo Schira, Boubacar Kamara aurait refusé la première offre de renouvellement de bail soumise par l'OM. Et alors qu'il aurait la cote en Angleterre, Boubacar Kamara devrait snober la Premier League pour évoluer en Serie A italienne. 

Boubacar Kamara séduit par le Milan AC ? 

Selon les informations de Nicolo Schira, divulguées ce jeudi matin, Boubacar Kamara aurait été contacté par deux clubs de Premier League. Toutefois, le milieu de terrain de l'OM devrait privilégier un départ vers le Milan AC, car il serait « fasciné » par l'écurie lombarde. Comme l'a rappelé le journaliste italien, les Rossoneri souhaiteraient s'offrir Boubacar Kamara pour qu'il assure la succession de Franck Kessie. Egalement en fin de contrat le 30 juin, l'international ivoirien serait dans le viseur du PSG. 

Articles liés