Sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2023, Dario Benedetto serait dans le viseur de plusieurs clubs à l’étranger.
L’aventure de Dario Benedetto dans le sud de la France pourrait durer deux ans. L’attaquant est annoncé proche d’un départ de l’Olympique de Marseille, où il est barré par Arkadiusz Milik. Son compatriote Jorge Sampaoli ne serait d’ailleurs pas très satisfait de ses prestations. Il pousserait d’ailleurs pour inclure Benedetto dans un échange avec Boca Juniors, avec Sébastian Villa qui devrait faire le chemin inverse en rejoignant l’OM. De l’autre côté de l’Atlantique, Sao Paulo serait également sur le coup...
Benedetto refuse Sao Paulo et Boca n’a toujours pas bougé
Mais Dario Benedetto ne semble pas vraiment vouloir poursuivre sa carrière au Brésil ! D’après les informations de El Intransigente, l’attaquant de l’Olympique de Marseille aurait éconduit Sao Paulo tout récemment, alors même qu’HernanCrespo en personne l’aurait approché. Le média argentin explique même que pour le moment il n’y aurait pas eu le moindre contact entre Boca Juniors et Benedetto, ni entre Boca Juniors et l’OM.