Grosse satisfaction du recrutement marseillais en ce début de saison, Dario Benedetto a conquis le coeur des supporters de l’OM et d’une légende du club en la personne de Didier Drogba.
En 7 apparitions de Ligue 1, DarioBenedetto a déjà inscrit 4 buts. Une belle performance de la part de l’attaquant argentin recruté cet été par l’OlympiquedeMarseille en provenance de BocaJuniors contre un chèque de 16M€. « Pipa Benedetto » semble déjà avoir fait son trou à l’OM et enchante les observateurs comme les anciennes gloires du club olympien : De PierreMénès à DidierDrogba.
« En pur Argentin, il a la grinta »
« Je suis content pour lui et pour l’OM qu’il se soit si vite adapté. En pur Argentin, il a la grinta. Pour lui comme pour ses compatriotes, chaque match est une finale. Une ambiance comme celle du Vélodrome ne va pas l’intimider, il a connu des stades aussi passionnés dans son pays. Il va se plaire à Marseille car, comme en Argentine ou en Afrique, il y a cette chaleur populaire ».a confié Didier Drogba lors d’une entrevue avec France Football.