Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Didier Drogba valide totalement l’arrivée de Dario Benedetto !

Alors que Dario Benedetto réalise de bons débuts à l’OM, Didier Drogba s’est enflammé pour les premiers pas de l’attaquant argentin et considère que le club phocéen lui correspond parfaitement.

En recrutant Dario Benedetto cet été, l’OM a peut-être enfin résolu sa problématique de trouver son grand numéro 9. Arrivé en provenance de Boca Juniors contre 14M€, l’attaquant argentin réalise des débuts convaincants avec Marseille, ayant déjà inscrit quatre buts après six apparitions en Ligue 1. Dario Benedetto est déjà adopté par ses coéquipiers ainsi que par le public du stade Vélodrome, et cela ne surprend pas Didier Drogba. L’ancien buteur de l’OM considère en effet que l’Argentin de 29 ans a tout pour s’adapter à l’atmosphère marseillaise, comme il l’a confié à l’occasion d’un entretien accordé à France Football.

« Une ambiance comme celle du Vélodrome ne va pas l’intimider »

« Je suis content pour lui et pour l’OM qu’il se soit si vite adapté. En pur Argentin, il a la grinta. Pour lui comme pour ses compatriotes, chaque match est une finale. Une ambiance comme celle du Vélodrome ne va pas l’intimider, il a connu des stades aussi passionnés dans son pays. Il va se plaire à Marseille car, comme en Argentine ou en Afrique, il y a cette chaleur populaire », a expliqué Didier Drogba.

Articles liés