Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud fait le point sur le dossier du nouvel attaquant !

Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille, s’est confié au sujet de l’arrivée d’un attaquant supplémentaire à Marseille.

Après Valère Germain, arrivé en provenance de l’AS Monaco, du côté de l’Olympique de Marseille on voudrait recruter un attaquant supplémentaire. Les pistes annoncées actuellement mènent à Carlos Bacca du Milan AC, Stevan Jovetic de l’Inter ou encore Nikola Kalinic de la Fiorentina. Mais ces trois joueurs ne semblent pas proches de l’OM pour le moment.

« Beaucoup d’attaquants sont intéressés par l’OM »

Lors de la conférence de presse de présentation de Jordan Amavi ce jeudi, Jacques-Henri Eyraud a fait le point concernant l’arrivée d’un attaquant supplémentaire à l’OM. « Il y a beaucoup d'attaquants qui sont intéressés par jouer à l'OM » a expliqué le président de l’Olympique de Marseille. « On essaye avec nos moyens de construire la meilleure équipe avec l'ambition de retrouver la Ligue des Champions le plus vite possible. On a une vision, une réflexion qui avance. Il y aura peut-être une arrivée d'ici la fin du mercato, vous verrez bien ».

Articles liés