Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas bel et bien en course pour cette piste à 20M€ ?

Pour renforcer sa défense centrale, l’OM apprécierait particulièrement Duje Caleta-Car. Et alors que le club phocéen serait bien avancé, l’OL pourrait venir contrarier Andoni Zubizarreta.

Cet été, l’une des priorités de l’OM est de renforcer sa défense centrale. Et alors que plusieurs pistes ont été évoquées à l’instar de Kostas Manolas, Medhi Benatia ou encore Leander Dendoncker, Andoni Zubizarreta se serait finalement tourné vers Duje Caleta-Car. A 21 ans, le Croate évolue actuellement du côté de Salzbourg. Et alors que L’Equipe évoque ce samedi un accord à 20M€ entre les deux clubs, l’OL pourrait chambouler ce dossier.

« Ils ne sont pas tous éliminés »

Ce samedi, L’Equipe expliquait que l’OL s’était vu proposer les services de Duje Caleta-Car, sans donner suite à cette proposition. Pourtant, pour Le Progrès, Jean-Michel Aulas a livré une grosse indication. « La priorité, c’est un défenseur axial. On est un peu attaqué sur Marcelo, on va le voir lundi. Il lui reste deux ans de contrat et il a 31 ans. On ne peut pas faire n’importe quoi, mais on tient à lui. C’est très compliqué, et très cher, mais nous sommes en négociations avancées avec trois joueurs qui ont fait le Mondial. Et ils ne sont pas tous éliminés… ». Pour rappel, Caleta-Car figure actuellement dans le groupe de la Croatie, s’apprêtant à disputer la finale de la Coupe du monde.

Articles liés