Après la victoire du Stade Rennais sur la pelouse de l’OL samedi, Philippe Montanier est de nouveau sorti du silence sur le possible recrutement de Yoann Gourcuff.
Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 3 août dernier, Yoann s’approche bel et bien du StadeRennais. Le milieu de terrain de 29 ans pourrait donc revenir dans son club formateur mais plusieurs écuries de Ligue 1 auraient également des vues sur l’international français à l’image de l’OM, l’ASSE, le LOSC ou les Girondinsde Bordeaux. Après la victoire des Bretons sur la pelouse de l’OL samedi (2-1), PhilippeMontanier a évoqué la possibilité de recruter l’ancien Rennais.
« GOURCUFF SERA LE BIENVENU CHEZ NOUS »
« Je vais éviter de parler de YoannGourcuff. A chaque sortie, on en parle, ça fait un feuilleton et ce n’est pas l’intérêt. Mon discours est toujours le même. On adore l’homme et le joueur. Il sera le bienvenu chez nous s’il choisit notre équipe. On a pas du tout l’intention de le forcer, parce qu’il faut venir, comme tous les autres joueurs, en étant convaincu et heureux de venir. On sera prêt à l’accueillir si ça arrive, mais pour l’instant ce n’est toujours pas d’actualité », a déclaré PhilippeMontanier en conférence de presse.
HERVÉ RENARD EXCLUT LE RECRUTEMENT DE GOURCUFF
Un autre entraîneur en la personne d’Hervé Renard a également évoqué le possible recrutement de Yoann Gourcuff mais le coach du LOSC a balayé d’un revers cette éventualité, avant de recevoir les GirondinsdeBordeaux ce dimanche : « Je n'ai jamais eu de réunion avec mes dirigeants durant laquelle nous avons évoqué l'éventualité d'une venue de Yoann Gourcuff ».