Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - OM/ASSE/LOSC : Hervé Renard sort du silence au sujet de Yoann Gourcuff !

Toujours sans club, Yoann Gourcuff est au coeur des discussions dans plusieurs clubs de Ligue 1, dont le LOSC.

« Gourcuff ? Pas de nouvelles. J'ai simplement dit à son agent : “Si tu veux qu'il soit à nouveau international, il faut qu'il signe à Montpellier”. Maintenant, je ne vais pas lui courir après. Si c'était une belle gonzesse avec de belles jambes, peut-être... » Si Louis Nicollin ne sait plus quoi dire au sujet de Yoann Gourcuff, Hervé Renard a tenu à faire le point en conférence de presse ce samedi.

RENARD ÉCARTE LA PISTE GOURCUFF

À la veille de la réception des Girondins de Bordeaux, l’entraîneur lillois a été interrogé sur le sujet et a rapidement écarté cette possibilité : « Je n'ai jamais eu de réunion avec mes dirigeants durant laquelle nous avons évoqué l'éventualité d'une venue de Yoann Gourcuff ».

VERS UN TRANSFERT À LA DERNIÈRE MINUTE ?

« Cela paraît logique de se dire qu'il joue la montre et attend d'avoir une offre qui réponde à 100% de ses critères, mais cela ne ressemble pas forcément à la mentalité de l'homme. (…) Il ne cherche pas forcément un plus gros club, mais un environnement où il se sent bien humainement et important sportivement. Beaucoup de choses se passent dans la dernière semaine voire les dernières 48h du marché » a récemment confié Pierre Dréossi à So Foot.

Articles liés