Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/LOSC : Ce club de Ligue 1 qui se prononce pour Gourcuff !

Alors que l'avenir de Yoann Gourcuff est toujours aussi incertain, un club s'est retiré de la course au milieu offensif.

« Gourcuff ? Pas de nouvelles. J'ai simplement dit à son agent : “Si tu veux qu'il soit à nouveau international, il faut qu'il signe à Montpellier”. Maintenant, je ne vais pas lui courir après. Si c'était une belle gonzesse avec de belles jambes, peut-être... » Alors que Louis Nicollin, le président de Montpellier, a récemment fait le point sur la situation de Yoann Gourcuff, son fils, Laurent a tenu à démentir les informations envoyant l’ancien Lyonnais au MHSC.

« JE N’AI JAMAIS DISCUTÉ AVEC GOURCUFF »

Président délégué du MHSC et fils de l’emblématique Loulou Nicollin, Laurent Nicollin était au microe de RMC ce jeudi et a été invité à se prononcer sur l’avenir de Yoann Gourcuff, annoncé du côté de Montpellier. Mais il a nié avoir été en contact avec le meneur de jeu. « Je n’ai jamais discuté avec personne au sujet de Gourcuff donc je suis absolument hors concours sur ce sujet », a-t-il confié.

« L’OM ÇA COLLE AVEC GOURCUFF »

Et alors que le nom de Yoann Gourcuff a également circulé du côté de l’OM, Didier Poulmaire faisait récemment le point sur cette piste : « C'est la glace et le feu sur le papier. On peut se dire que c'est un rapprochement qui ne coule pas de source. Mais quand on creuse un peu, cette passion des supporters de l'OM pour le football pur, le beau jeu, ça colle avec Yoann qui veut bien jouer, mais aussi bien faire jouer les autres. »

Articles liés