Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM/ASSE/LOSC

Mercato - OM/ASSE/LOSC : « Gourcuff ? Si c’était une belle gonzesse avec de belles jambes… »

Libre depuis la fin de son contrat à l’OL, Yoann Gourcuff n’a toujours pas trouvé sa nouvelle destination. Et Louis Nicollin n’a pas de nouvelles de l’ancien Bordelais.

La dernière apparition de Yoann Gourcuff sur les pelouses de Ligue 1 remonte à début mars et son départ précipité du terrain suite à une blessure contre Nice. Depuis, l’ancien Bordelais est libre de signer où il veut et de nombreux clubs sont intéressés par sa venue, tels que son club formateur de Rennes, Bordeaux, Guingamp ou encore Montpellier. Mais aucun de ces clubs n’a eu de réponse pour le moment.

« SI C’ÉTAIT UNE BELLE GONZESSE... »

Au cours d’une interview accordée au quotidien Midi Libre, Louis Nicollin est revenu sur le cas Yoann Gourcuff et annonce qu’il n’a toujours pas de nouvelles le concernant : « Gourcuff ? Pas de nouvelles. J'ai simplement dit à son agent : “Si tu veux qu'il soit à nouveau international, il faut qu'il signe à Montpellier”. Maintenant, je ne vais pas lui courir après. Si c'était une belle gonzesse avec de belles jambes, peut-être... »

« FAUT PAS ME PRENDRE POUR UN C** »

Durant l’entretien, Louis Nicollin n'a pas mâché ses mots sur la position de Roland Courbis sur les transferts : « D'attaquant, Rolland n'en voulait pas. Il voulait Gourcuff. Fallait garder Mounier à tout prix... D'attaquant, il n'y en aura pas, il n'en voulait pas. Faut pas me prendre pour un c.. Parce que ne rêvez pas, on va finir la saison à plus de 10 bâtons (Ndlr : déficit de 10 M€) et quel est le con qui va les donner, c'est ma pomme » exprime-t-il, agacé.

Articles liés