Mercato - OM/ASSE/LOSC : Nicollin annonce la couleur pour Yoann Gourcuff !
La rédaction

Le dossier Gourcuff n'a pas encore d'issue. Montpellier est encore dans l'attente d'une réponse définitive du clan Gourcuff.

« II n'y a eu aucune proposition dans la mesure où il n'y a eu aucune rencontre avec "Loulou". La prochaine étape, c'est la rencontre avec Loulou, puis avec son avocat (Didier Poulmaire). Yoann hésite. Il a peur de prendre une décision parce qu'il ne se sent pas encore à 100 %. » Toujours dans l’attente d’une décision de Yoann Gourcuff, Rolland Courbis va sans doute devoir encore patienter, la discussion entre son président et le conseiller de Gourcuff n’ayant encore rien donné.

« JE N’EN SAIS PAS PLUS »

« (Didier) Poulmaire m’a simplement dit qu’il allait prendre une décision et qu’il me rappellerait. Je n’en sais pas plus (…) A-t-on vraiment besoin de lui ? Ne vaudrait-il pas mieux un grand défenseur, un grand milieu de terrain ? Quand je vois notre premier match contre Angers, je me fais vraiment du souci », a confié Loulou Nicollin, qui s’est entretenu mardi avec le conseiller de Gourcuff, plus optimiste.

« NICOLLIN A ÉTÉ SENSIBLE À NOS ARGUMENTS »

« Yoann veut prendre son temps. Aujourd’hui, il poursuit un travail de reconstruction après une fracture de fatigue contractée au mois de mai. Il veut arriver dans un club en pleine possession de ses moyens. C’est en bonne voie. Il est optimiste. Louis Nicollin a été sensible à nos arguments », a expliqué l’avocat à Midi Libre.

Articles liés