Libre de tout contrat depuis son départ de Lyon, Yoann Gourcuff est toujours à la recherche d’un club.
Le moins que l’on puisse dire c’est que Yoann Gourcuff ne manque pas de prétendants. Que ce soit ses anciens clubs, le Stade Rennais et Bordeaux, ou alors l’En Avant Guingamp, Montpellier et même l’AS Monaco. Devant cet imbroglio et la lenteur de ce dossier, Pierre Ménès a livré son sentiment.
« TOUT LE MONDE COMMENCE À SE LASSER »
« Gourcuff à Montpellier, une bonne idée ? Non. Le ticket Courbis-Nicollin n’est pas ce qui convient à Yoann Gourcuff. Le choix le plus logique était de retourner dans un club où il a brillé donc Bordeaux ou chez lui à Rennes et puis ça traine et tout le monde commence à se lasser. Rennes est en pole position mais on peut être en pole position et caler au départ », a confié Pierre Ménès sur le plateau du Canal Football Club.
« IL SERA LE BIENVENU »
Avant la rencontre entre Montpellier et Angers, au micro de beIN SPORTS, Rolland Courbis s’est exprimé sur une éventuelle arrivée de Yoann Gourcuff : « Si Gourcuff arrive, il sera le bienvenu. Et on se débrouillera pour lui trouver une place. On ne jouera pas à douze (rires). Il vient de passer une période très pénible. Il est en pleine réflexion. Mais il y a deux, trois autres clubs qui le veulent aussi. Nous, on n’est plus en train de l’appeler tous les jours. S’il décide de nous rejoindre, il rencontrera Loulou (Nicollin) et on verra si la chose est possible ».