Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE/LOSC : Décision imminente dans le dossier Yoann Gourcuff !

Annoncé un peu partout en France, Yoann Gourcuff devrait très prochainement dévoiler son choix.

C’est le gros dossier du moment en Ligue 1. L’avenir de Yoann Gourcuff est toujours autant indécis. Évoqué du côté de plus de la moitié des clubs de l'élite, l’ancien milieu de terrain lyonnais, libre de tout contrat, ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine. Mais cela pourrait se décanter très prochainement selon Didier Poulmaire, son conseiller.

« ÇA SE DÉCIDERA CETTE SEMAINE »

« Yoann Gourcuff m'a dit : "Ma passion est intacte, mon envie et ma détermination sont grandes" », a confié Didier Poulmaire au micro de RTL, avant de confirmer le dénouement proche dans ce dossier : « Pas de rendez-vous lundi avec Rennes pour Gourcuff. Mais Rennes est un candidat plus qu'intéressé et motivé. Yoann a écarté des propositions en France et à l'étranger. Mais il est attaché à la L1. Je ne pense pas que ça se décidera cette semaine. Il y a 4-5 clubs qui ont manifesté leur intérêt »

« L’OM ÇA COLLE AVEC GOURCUFF »

Et alors que le nom de Yoann Gourcuff a circulé du côté de l’OM, Didier Poulmaire faisait récemment le point sur cette piste : « C'est la glace et le feu sur le papier. On peut se dire que c'est un rapprochement qui ne coule pas de source. Mais quand on creuse un peu, cette passion des supporters de l'OM pour le football pur, le beau jeu, ça colle avec Yoann qui veut bien jouer, mais aussi bien faire jouer les autres. »

Articles liés