Selon les informations du Parisien, l’Atletico Madrid serait actuellement la piste la plus probable pour Steve Mandanda.
« Fin de cycle pour certains cadres ? C'est possible. Mais, au quotidien, je les sens vraiment concernés. Ce n'est pas la saison de trop. La question de l’avenir se posera en juin ? C'est clair. Leur avenir à l'OM dépendra de notre classement et de leurs désirs. Mais que ce soit Mandanda, Valbuena, Nkoulou ou Ayew, ils s'impliquent à 1000% ». José Anigo en est bien conscient. L’OM pourrait perdre quelques cadres lors du prochain mercato. La fin de saison risque de donner le ton du marché des transferts estival.
MANDANDA EN LIGA ?
Si Mathieu Valbuena s’est déjà ouvertement exprimé sur un éventuel départ à l’étranger l’été prochain, Steve Mandanda est resté plutôt silencieux. Comme nous l’avons révélé, l’AS Monaco est toujours intéressé par l’international français. Mais selon les informations du Parisien, le gardien et capitaine olympien serait en contacts avec l’Atletico Madrid, grand rival du FC Barcelone et du Real Madrid cette saison. Une arrivée de Mandanda à l’Atletico dépend sans doute de l’avenir de Thibaut Courtois.
COURTOIS DÉFINITIVEMENT DE RETOUR À CHELSEA
Le portier belge qui appartient à Chelsea ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait mais il compte bien être titulaire la saison prochaine :« Mon agent parle avec Chelsea, parce qu'ils sont finalement les seuls avec qui une discussion significative peut être réalisée. Nous avons un accord pour rencontrer José Mourinho dans les prochaines semaines et pour prendre une décision définitive. (...) Avec ma forme actuelle, nulle part je ne dois être le second choix »