Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, futur successeur de Courtois à l’Atletico Madrid ?

Steve Mandanda, OM

Alors que Thibaut Courtois devrait retourner à Chelsea la saison prochaine, l’Atletico Madrid pencherait sur Steve Mandanda pour lui succéder. Sous contrat jusqu’en juin 2016, Steve Mandanda devrait quitter l’OM dès l’été prochain. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début septembre, l’AS Monaco vise toujours le portier phocéen en vue du prochain mercato estival. Seulement, un nouveau cador européen aurait coché le nom de l’international tricolore sur sa short-list estivale.

Mercato - Barcelone - Courtois : «Mon avenir ? Tout dépend de Chelsea»

MANDANDA SUR LA SHORT-LIST
Comme le relaye le quotidien espagnol , l’Atletico Madrid devrait prochainement venir aux renseignements auprès de l’OM concernant Steve Mandanda. En effet, le gardien actuel des Colchoneros, Thibaut Courtois, prêté depuis deux ans par Chelsea, devrait retourner à Londres dès la fin de la saison. En conséquence, la direction madrilène table déjà sur le successeur du portier belge, et serait donc tourné vers le Marseillais. L’Atletico Madrid pourrait passer à l’offensive dans les prochains mois, d’autant que Steve Mandanda pourra s’engager avec la formation de son choix dès le mois de janvier.

« ÇA FAIT PAS MAL D’ANNÉES QUE JE SUIS À L’OM »
Un départ paraît d’autant plus probable puisque le principal intéressé a récemment évoqué l’intérêt de l’AS Monaco, en ne démentant aucun départ : « Ça fait pas mal d’années que je suis à l’OM. Il y a un challenge intéressant de l’autre côté (ndlr : à Monaco). Je suis d’abord un compétiteur, un grand professionnel. Je sais aussi ce que je dois à l’OM, qui est venu me chercher au Havre, alors que je n’étais que deuxième gardien ». Alors Steve Mandanda sur les pelouses espagnoles dès la saison prochaine ?

Articles liés