Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Mandanda : « Il y a un challenge intéressant à l’AS Monaco »

Pisté par l’AS Monaco depuis de longs mois sur le mercato, Steve Mandanda s’est exprimé sur le club de la Principauté. Le gardien de l’OM se montre plutôt intéressé par le projet monégasque, même s’il continue de donner la priorité à son club. 

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’OM, Steve Mandanda peut-il quitter le club lors du prochain mercato pour l’AS Monaco ? Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début septembre, le club de la Principauté vise toujours le gardien de l’OM, ainsi que son concurrent en équipe de France Hugo Lloris. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, Mandanda fait le point sur l’intérêt de l’AS Monaco.

« JE SUIS D’ABORD UN COMPÉTITEUR »

« Ça fait pas mal d’années que je suis à l’OM. Il y a un challenge intéressant de l’autre côté (ndlr : à Monaco). Je suis resté et je n’avais aucune raison de faire la gueule ou d’être démotivé. Je suis d’abord un compétiteur, un grand professionnel. Je sais aussi ce que je dois à l’OM, qui est venu me chercher au Havre, alors que je n’étais que deuxième gardien », assure Steve Mandanda, qui souhaite donc avant tout conforter sa loyauté envers l’OM.

PILIER DE L’OM

« Ici, je me sens important, apprécié de tout le monde. Les supporters ont toujours été derrière moi. J’ai envie d’être performant pour justifier la confiance de tout un club ». Reste néanmoins à savoir si Steve Mandanda restera à l’OM lors du prochain mercato estival, où s’il se décidera à franchir un nouveau cap à l’AS Monaco ou à l’étranger.

Articles liés