Mercato - OM : Arkadiusz Milik prépare un vilain tour à Longoria ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si Arkadiusz Milik n’a finalement pas quitté l’OM cet hiver, lors du prochain mercato estival, cela pourrait bien être différent. Explications. 

Cette saison, Arkadiusz Milik n’est pas vraiment en réussite à l’OM, entretenant notamment une relation compliquée avec Jorge Sampaoli. De quoi alors susciter certaines rumeurs de départ lors du dernier mercato hivernal. Toutefois, récemment, en conférence de presse, Milik avait assuré : « Je n’ai jamais pensé à partir, et je n’ai pas envie de partir ou de quitter un club de la mauvaise manière tout ça parce que je ne joue pas. Je l’ai vu comme un défi, je savais que j’aurais l’occasion de prouver mes qualités, de rejouer et j’ai travaillé sur moi-même. Je n’ai pas voulu partir, ni à ce mercato, ni celui d’avant, je suis bien dans ce club ». 

Un départ à prévoir ? 

Un départ n’était donc pas à l’ordre du jour en janvier pour Arkadiusz Milik. Mais quid du prochain mercato estival ? Selon les informations de L’Equipe, malgré sa situation actuelle, le Polonais souhaiterait avant tout rester professionnel et briller de la meilleure des manières avec l’OM jusqu’au mercato estival. Un moyen de se mettre en valeur pour attirer les meilleurs clubs et quitter la Canebière ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés