Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Super Mario, Super Dario ?

Cet été, l’OM a perdu « Super Mario » Balotelli, qui n’a pas prolongé son contrat. Toutefois, l’ombre de l’Italien pourrait possiblement se dissiper avec « Super Dario » Benedetto…

A nouveau, le dossier du « grantakan » a rythmé l’actualité de l’OM ces dernières semaines. En effet, le club phocéen n’a pas continué l’aventure avec Mario Balotelli, qui n’avait signé que 6 mois en janvier dernier. Un départ qui a donc obligé la direction de l’OM à s’activer pour trouver un nouveau buteur à André Villas-Boas. Et pour les Marseillais, le bonheur se situerait actuellement en Argentine. En effet, Dario Benedetto, actuel attaquant de Boca Juniors, est attendu dans les prochains jours chez les Phocéens. Le buteur que tout le monde attendait au Vélodrome ?

A quoi s’attendre ?

Avec Dario Benedetto, l’OM tiendrait donc son bonheur et son prochain attaquant de pointe. Toutefois, il existe plusieurs incertitudes autour de l’Argentin. En effet, à 29 ans, il n’a jamais connu le football européen, ce qui peut donc laisser songeur. De même, alors qu’il empilait les buts il y a quelques mois encore, une blessure au genou est venue freiner Benedetto qui n’est plus le même désormais. Il va donc falloir se montrer à la hauteur pour que « Super Dario » arrive à faire oublier « Super Mario ».

Articles liés