Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Nkoulou et Thauvin, un club de Premier League viserait un autre joueur de l’OM…

Si Newcastle s’intéresse fortement au profil de Nicolas Nkoulou et Florian Thauvin, le club anglais pourrait également se positionner pour Mario Lemina.

« Cet été, sans Ligue des champions, ce qui est probable, l'OM étudiera toutes les offres. Les jeunes que vous citez ont une certaine valeur marchande sauf peut-être Lemina qui joue moins », assurait il y a peu Vincent Garcia, journaliste proche de l’OM sur l’avenir de Mario Lemina. Selon La Provence, le protégé de Marcelo Bielsa serait dans le viseur d’un club de Premier League.

NEWCASTLE SE POSITIONNERAIT SUR MARIO LEMINA !

Selon les dernières indiscrétions du média proche de l’OM, Newcastle, qui ciblerait déjà Nicolas Nkoulou et Florian Thauvin, pourrait revenir vers le club olympien pour s’attacher les services de Mario Lemina. « Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d'offres impossibles à refuser », avait indiqué Vincent Labrune vendredi.

SOUTHAMPTON ÉGALEMENT SUR LES RANGS ?

À en croire les récentes informations de L’ÉquipeSouthampton s’intéresserait également au profil de Mario Lemina pour pallier au possible départ de Morgan Schneiderlin. Toujours selon le quotidien, Vincent Labrune aurait été déçu du rendement du milieu défensif la saison dernière. De bon augure pour les Saints ? Rien n’est moins sur, car l’OM se retrouve très peu fourni au poste de milieu défensif.

Articles liés