Mercato - OM : «Apparemment, ils croulent sous les CV, mais…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que le mercato hivernal s’annonce agité du côté de l’OM, un agent à tenu à prévenir les nouveaux dirigeants phocéens…

Cet hiver, l’OM devrait agiter le mercato hivernal. Avec l’arrivée de Frank McCourt, le club phocéen dispose désormais de moyens conséquents pour se renforcer. Avec un projet intéressant, attirer des joueurs pourrait donc être plus facile pour Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta. Alors que les pistes ne semblent donc pas manquer du côté de l’OM, les dirigeants marseillais vont devoir se montrer attentifs aux différentes propositions.

« Il va y avoir des propositions démesurées »

Dans des propos accordés au Parisien, un agent, qui a ses entrées à l’OM, a donné quelques conseils aux dirigeants marseillais pour cet hiver, expliquant : « Je n'ai pas travaillé avec eux, mais apparemment ils croulent sous les CV. Il y a de nouveaux fonds, et de nouveaux dirigeants, donc forcément ils sont testés par de nombreux curieux. Il va y avoir des propositions démesurées, à eux de montrer qu'ils ont les épaules solides sans jouer les vaches à lait, les Anglais et les Chinois le feront toujours mieux »

Articles liés