Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Adil Rami réclame un grand départ à l'OM !

Actuellement au FK Sochi, en première division russe, l’ancien défenseur central de l’OM, Adil Rami regarde toujours de près ce qu'il se passe du côté de l'OM. D'ailleurs, le champion du monde a lâché une étonnante sortie sur les réseaux sociaux.

Même loin de l’OM, Adil Rami reste très impliqué dans la vie du club. Supporter olympien depuis son passage mitigé à Marseille, l’ancien international français, champion du monde 2018, évolue aujourd’hui au FK Sochi, en première division russe. Cela n’empêche pas l’ancien Lillois de suivre de très près l’évolution de la situation à Marseille, qui est très mouvementée depuis l’annonce officielle du départ d’Andoni Zubizarreta. Et Rami ne fait pas dans la finesse concernant son point de vue…

Rami demande un départ

Ainsi, sur un post Instagram célébrant les deux ans de la finale d’Europa League disputée par l’OM contre l’Atlético de Madrid (finalement perdue par les Phocéens), Adil Rami a décidé de glisser un petit mot sur la situation actuelle. En effet, en plus de l’hommage à cette superbe épopée européenne, l’ancien international français a réclamé un départ d’un membre de la direction marseillaise, sans mentionner de nom : « En tant que supporter de l’OM, j’aimerais voir votre (.) quitter cette institution… pour le bien de l’humanité ». Un message énigmatique, difficile à cerner. Cependant, une chose semble sûre : avec les nombreux hashtags, comme « #newproject », « #solution » ou encore « #keepthecoaching », l’international français ne visait certainement pas André Villas-Boas, qui a ramené l’OM en Ligue des Champions après une très belle campagne de Ligue 1.

Articles liés