A 33 ans, Adil Rami se rapproche doucement de la fin de sa carrière. Le champion du monde en a d’ailleurs dit plus concernant son avenir avec le club phocéen.
Arrivé à l’été 2017 à l’OM, Adil Rami s’est rapidement imposé comme l’un des joueurs cadres de Rudi Garcia. Pilier de la défense centrale, le joueur de 33 ans apporte toute son expérience au groupe phocéen. Toutefois, pour le champion du monde, la fin se rapproche. Et alors qu’il reste encore 3 ans de contrat à Rami, ce dernier a expliqué qu’il pourrait bien partir avant cette échéance si cela était nécessaire.
« Il faut savoir être intelligent et dire : je laisse ma place »
Dans une interview accordée à L’Equipe Magazine, Adil Rami a donc annoncé la couleur concernant son avenir avec l’OM. Le protégé de Rudi Garcia a expliqué : « Si je vois que je commence à être fatigué, et que je ne réponds pas aux attentes, je ferai le meilleur choix pour moi et pour l'OM. Rester dans un club juste pour prendre de l'argent non, j'ai besoin d'avoir un feeling, c'est comme ça que je me bats sur un terrain. Pour le bien du club, il faut savoir être intelligent et dire : je laisse ma place. Mais je n'y suis pas encore hein ! ».