Lucas Perrin va poursuivre sa carrière en Alsace. Président du RC de Strasbourg, Marc Keller a annoncé que son club avait levé l'option d'achat comprise dans le contrat du défenseur.
Formé à Marseille, Lucas Perrin n'a pas réussi à imiter son ancien coéquipier Boubacar Kamara, en intégrant durablement l'équipe première. En manque de temps de jeu à l'OM, le défenseur central a décidé de changer d'air lors du dernier mercato estival. Agé de 22 ans, le joueur a été prêté avec option d'achat au RC de Strasbourg. En Alsace, Perrin enchaîne les minutes de jeu et les bonnes performances. Sans aucune hésitation, les dirigeants strasbourgeois ont décidé de le conserver.
Le RC de Strasbourg annonce l'achat de Perrin
Avant la rencontre face au PSG ce vendredi, Marc Keller a annoncé que le RC de Strasbourg avait levé l'option d'achat comprise de Lucas Perrin. La formation versera un chèque d'1,5M€ à l'OM, qui enregistre sa première vente de l'été. « On a levé son option cette semaine. On est très content de lui, il a énormément progressé » a confié le président de Strasbourg au micro de Prime Vidéo.