Depuis le début du mercato estival, Pablo Longoria a enchaîné les arrivées du côté de l'OM. Des nouveaux renforts qui ont déjà convaincu Jordan Amavi.
Pablo Longoria n'a cessé de multiplier les coups depuis l'ouverture du marché des transferts. Le président de l'OM a déjà concrétisé la venue de huit recrues à Marseille lors du mercato estival. Un chiffre qui pourrait bien s'accroître d'ici la fin de l'été. Décidé à jouer les premiers rôles en Ligue 1, Pablo Longoria s'activerait en coulisses dans le but de renforcer l'équipe de Jorge Sampaoli. En attendant, Jordan Amavi se satisfait grandement de ses nouveaux coéquipiers à l'OM.
« Il y a une bonne osmose, ils se sont très vite acclimatés »
Dans des propos accordés à L'Équipe ce dimanche, Jordan Amavi a tenu à souligner la bonne adaptation des nouvelles recrues à l'OM : « Comment je juge cette vague d’arrivées à l’OM ? Il y a une bonne osmose, ils se sont très vite acclimatés, ils ont répondu présent lors des rencontres. Personne ne reste dans son coin. Ça, c'est très bien. Mattéo (Guendouzi) est une très grande gueule. Konrad (de la Fuente) parle français, mais il est très timide. Gerson, lui, il a appris à dire "très, très, très, fatigué" ! Une recrue qui m’impressionne ? J'aime bien Ünder. Vous avez vu le match contre le Servette de Genève (3-1, le 15 juillet) ! Sans toucher le ballon, il fait une feinte de corps, le mec tombe. Il est vif, il a une belle patte gauche. Konrad, de l'autre côté, on le découvre. Moi, je l'ai au marquage à l'entraînement, il est chiant, il ne s'arrête pas. C'est compliqué à contenir ce type de joueurs, ils veulent tout le temps le ballon, ils ne sont jamais fatigués. »