menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
Mercato - OM : La révolution du projet McCourt est validée !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM a considérablement changé son effectif cet été avec de nombreuses recrues, Steve Mandanda valide tous ces changements opérés par Pablo Longoria pour redresser le projet.

Depuis le début du mercato estival, pas moins de huit joueurs ont été recrutés par l’OM : Konrad De La Fuente, Gerson, Leonardo Balerdi, Cengiz Ünder, Mattéo Guendouzi, Pau Lopez, William Saliba et Luan Peres sont venus renforcer le projet McCourt, ce qui annonce donc une petite révolution. Interrogé en conférence de presse sur le mercato très agité de l’OM, Steve Mandanda a validé ces renforts.

« C’est une bonne chose »

« Il y a beaucoup de changements par rapport à l'année dernière. C'est une bonne chose, cela a été bien fait et ça a l'air de fonctionner », a indiqué le gardien emblématique de l’OM sur les nombreuses recrues du mercato.

Articles liés