Très actif depuis l'ouverture du marché des transferts, l'OM serait toujours à la recherche d'un latéral droit. Alors que Daniel Wass pourrait être dans le viseur de Pablo Longoria, le Danois souhaiterait lui quitter Valence.
Le mercato estival serait loin d'être terminé du côté de l'OM. Depuis le début de l'été, Pablo Longoria a enchaîné les arrivées sur la Canebière en recrutant jusqu'ici pas moins de huit joueurs. Pour autant, l'OM serait toujours à la peine dans le recrutement d'un nouveau latéral droit. Alors que le dossierPol Lirola tarderait à se concrétiser, Pablo Longoria pourrait se pencher sur Daniel Wass, sur le départ en Espagne.
Wass veut quitter Valence
Comme le rapporte Superdeporte, Daniel Wass ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers mardi. Selon la version officielle du club, le Danois aurait signalé une gène et s'est donc entraîné seul en salle. Pour autant, selon le média valencien, cette situation pourrait s'apparenter à une stratégie de Wass dans le but de faire pression aux dirigeants du FC Valence. Les agents du joueur de 32 ans auraient en effet signifié lundi à la direction espagnole le souhait de quitter le club. Une situation qui pourrait bien arranger les affaires de l'OM...