Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ d'un joueur de Sampaoli bouclé par Longoria ?

Annoncé dans le viseur de Clermont, le joueur de l'OM, Lucas Perrin, devrait finalement rejoindre le RC de Strasbourg sous la forme d'un prêt.

Le poste de défenseur central devrait connaitre quelques modifications à l’OM. En effet, Duje Caleta-Car pourrait être vendu lors de ce mercato estival, même si pour l’instant Pablo Longoria ne croule pas sous les offres. Pour renforcer ce secteur et pallier le possible départ du Croate, l’OM devrait enregistrer dans les prochains jours les arrivées de Luan Peres, en provenance de Santos, mais aussi de William Saliba sous la forme d’un prêt. Difficile donc pour Lucas Perrin de se faire une place dans le onze titulaire de Jorge Sampaoli.

Lucas Perrin proche de Strasbourg

Formé à l’OM, Lucas Perrin devrait quitter Marseille lors de ce mercato estival et être prêté afin qu’il puisse obtenir du temps de jeu. Selon les informations de France Bleu Pays d’Auvergne, Clermont, qui évoluera en Ligue 1 la saison prochaine, appréciait énormément son profil. Mais sauf énorme retournement de situation, Lucas Perrin devrait finalement rejoindre le RC de Strasbourg. Le joueur de 22 ans semble avoir trouvé un accord avec le club alsacien et devrait signer son contrat dans les prochains jours.

Articles liés