Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria active une nouvelle piste à l'étranger !

Le PSG aurait ciblé Fodé Fofana, attaquant de 18 ans qui évolue dans une des équipes des jeunes du PSV Eindhoven. Le club néerlandais espèrerait récupérer 500 000€ grâce à la vente du joueur.

Pablo Longoria a vu deux dossiers brûlants se décanter. Ce vendredi, l’OM a officialisé la prolongation de Jordan Amavi, tandis que les Tigres de Monterrey ont annoncé la venue de Florian Thauvin. Un départ qui s'ajoute à celui de Valère Germain, à la recherche d’un nouveau défi à l’étranger. Afin de combler ce départ et de renforcer le secteur offensif, l’OM serait à la recherche d’un attaquant sur le marché et aurait notamment ciblé un jeune joueur passé par le FC Barcelone.

Longoria apprécierait le profil de Fodé Fofana

Formé à la Masia, Fodé Fofana susciterait l’intérêt du duo Pablo Longoria/David Friio. Selon les informations de L’Equipe, le club marseillais surveillerait la situation de l’attaquant, âgé de 18 ans et qui évolue avec l’équipe jeune du PSV Eindhoven. L’OM aurait d’ailleurs commencé à discuter avec son père d’un possible transfert. La formation néerlandaise espèrerait boucler le deal à 500 000€. Une indemnité de transfert qui pourrait être assortie d’un pourcentage à la revente de 20-25%. Reste à savoir si Longoria répondra aux demandes du PSV dans ce dossier Fofana.

Articles liés