Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sampaoli confronté à un premier départ !

Cédé initialement jusqu'à la fin de la saison au FC Dordrecht, Ahmadou Dia devrait casser son prêt puis, dans la foulée, résilier son contrat avec l'OM.

A l’OM, la hiérarchie au poste de gardien de but est clairement établie cette saison. Revenu à Marseille en 2017, Steve Mandanda occupe la place de titulaire, tandis que Yohann Pelé (37 ans) est réduit à un rôle de doublure. Difficile donc pour les jeunes joueurs d’espérer obtenir du temps de jeu en Ligue 1. Certains n’ont pas hésité à changer d’air lors du dernier mercato estival afin de retrouver le chemin de la compétition. C’est notamment le cas d’Ahmadou Dia, âgé de 21 ans et barré par la concurrence à l’OM.

Ahmadou Dia va résilier son contrat avec l'OM

Passé par le FC Nantes avant de rejoindre le club marseillais en 2017, le jeune portier a été prêté, lors du dernier mercato estival, au FC Dordrecht, club néerlandais qui évolue en deuxième division. Cédé jusqu’à la fin de la saison, Ahmadou Dia ne devrait pas terminer la saison avec cette équipe. Selon les informations de Mathieu Grégoire, le gardien devrait casser son prêt avant de rejoindre Marseille. A en croire le journaliste de L’Equipe, le joueur de 21 ans devrait, dans la foulée, résilier son contrat avec l’OM. Les raisons de ce choix demeurent, pour l’heure, inconnues.

Articles liés