Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une condition fixée pour l’avenir de Bruno Génésio ?

Si le mystère entoure toujours le futur de Bruno Génésio sur le banc de l’Olympique Lyonnais, la deuxième place en Ligue 1 pourrait jouer un rôle prépondérant dans ce dossier.

En poste depuis le licenciement d’Hubert Fournier en décembre 2015, Bruno Génésio reste dans le flou le plus total concernant son avenir. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais arrivera au terme de son contrat en juin prochain, et les interrogations sont nombreuses concernant l'entraîneur de 52 ans. Et la présidence de l'OL aurait apporté un nouvel élément de réponse autour de Génésio. Explications...

La place de dauphin du PSG décisive pour Génésio ?

Selon les dernières révélations du Progrès, dans son édition de ce dimanche, la suite de l’aventure de Bruno Genesio sur le banc de l’Olympique Lyonnais sera assujettie aux prochaines performances du club en Ligue 1. Le quotidien régional annonce qu’aucune décision n’aurait été encore prise pour le le futur du technicien rhodanien. Cependant, une deuxième place en fin de saison, derrière le Paris Saint-Germain, pourrait conforter Génésio dans ses fonctions.

Articles liés