Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une nouvelle piste surprenante activée par Aulas ?

Présent lors de la confrontation entre le Benfica Lisbonne et le Dinamo Zagreb, un scout de l’Olympique Lyonnais aurait directement supervisé la prestation d’Andreas Samaris, milieu de terrain de la formation portugaise.

À l’instar des 19 autres formations de l’Élite, l’Olympique Lyonnais devrait se monter actif sur le marché des transferts. Avec l’éventuel départ de Nabil Fekir, de Tanguy Ndombele ou d’Houssem Aouar, Jean-Michel Aulas ne chômera pas en interne. Le président de l’actuel troisième de Ligue 1 pourrait également annoncer plusieurs recrues, et l’une des pistes envisagées par Aulas mènerait directement vers le Portugal. Explications…

Andreas Samaris supervisé par l’OL ?

Selon les indiscrétions de Mercato 365, un superviseur de l’Olympique Lyonnais se serait rendu au Portugal jeudi afin de suivre le huitième de finale retour d’Europa League entre le Benfica Lisbonne et le Dinamo Zagreb (3-0). Les Rhodaniens se pencheraient sur le profil d’Andreas Samaris, dont le contrat avec les Lisboètes prendra fin en juin prochain. L’OL prendra-t-il un accent grec dans les semaines à venir ? Affaire à suivre…

Articles liés