Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un club de Premier League prêt à concurrencer Zidane pour Fékir ?

Annoncé dans les petits papiers de Zinedine Zidane, nouvel entraîneur du Real Madrid, Nabil Fekir pourrait finalement atterrir en Angleterre. Explications…

De retour sur le banc du Real Madrid, suite à la fin de l’aventure de Santiago Solari, Zinedine Zidane souhaiterait lancer les grandes manœuvres concernant plusieurs joueurs. Les pistes menant vers Kylian Mbappé ou Eden Hazard reviennent avec insistance dans les bureaux de Florentino Pérez, et le technicien tricolore se pencherait également sur le profil de Nabil Fekir, capitaine de l’Olympique Lyonnais. Mais une formation de Premier League ne le verrait pas du tout du même œil.

Everton également sur les traces de Nabil Fekir ?

À en croire les informations de Calciomercato.com, une équipe du championnat anglais viendrait pointer le bout de son nez concernant Nabil Fekir. Le portail italien explique que la direction d’Everton viserait en effet l’international français, dont le contrat avec l’Olympique Lyonnais expirera en juin 2020. Les Toffees arriveront-ils à leurs fins autour de Fekir ? L’avenir nous le dira…

Articles liés