Annoncé dans les petits papiers de Zinedine Zidane, nouvel entraîneur du Real Madrid, Nabil Fekir pourrait finalement atterrir en Angleterre. Explications…
De retour sur le banc du RealMadrid, suite à la fin de l’aventure de SantiagoSolari, ZinedineZidane souhaiterait lancer les grandes manœuvres concernant plusieurs joueurs. Les pistes menant vers Kylian Mbappé ou Eden Hazard reviennent avec insistance dans les bureaux de FlorentinoPérez, et le technicien tricolore se pencherait également sur le profil de Nabil Fekir, capitaine de l’Olympique Lyonnais. Mais une formation de PremierLeague ne le verrait pas du tout du même œil.
Everton également sur les traces de Nabil Fekir ?
À en croire les informations de Calciomercato.com, une équipe du championnat anglais viendrait pointer le bout de son nez concernant NabilFekir. Le portail italien explique que la direction d’Everton viserait en effet l’international français, dont le contrat avec l’Olympique Lyonnais expirera en juin 2020. Les Toffees arriveront-ils à leurs fins autour de Fekir ? L’avenir nous le dira…