Accès direct au contenu

Foot - OL

OL - Polémique : Pierre Ménès scandalisé par l’arbitrage en faveur du Barça !

Au lendemain de la victoire du FC Barcelone contre l’OL (5-1), Pierre Ménès n’a pas manqué de s’agacer contre le penalty offert aux Catalans.

Après avoir obtenu le nul à domicile (0-0) contre le FC Barcelone, l’OL pouvait croire en l’exploit au Nou Camp pour le match retour. Mais un penalty offert au Barça a rapidement mis fin aux espoirs des Gones. Un penalty qui a fait débat puisque Luis Suarez semble se laisser tomber après avoir marché sur le pied de Jason Denayer. Mais la VAR a finalement confirmé la décision initiale. Sur son blog, Pierre Ménès n’a pas caché son agacement face à cette situation qui tourne encore en faveur du Barça…

«S’il n’y a pas eu de bug technique, c’est juste scandaleux»

« Vu le score à l’arrivée, ce penalty grotesque restera une péripétie. Mais autant je peux comprendre que l’arbitre le siffle à vitesse réelle, autant les ralentis sont formels : c’est Suarez qui vient marcher sur le pied de Denayer avant de s’écrouler. La question est donc simple : que foutaient les mecs de la VAR devant leurs écrans ? S’il n’y a pas eu de bug technique, c’est juste scandaleux. On a l’impression que VAR ou pas VAR, le Barça doit être avantagé. C’est gonflant, car c’est une équipe qui n’a pas besoin de ça. Messi n’a pas besoin de ça », écrit le journaliste.

Articles liés