Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Plusieurs cadors étrangers sur un cadre de Génésio ?

L’Inter pisterait Lucas Tousart depuis quelques temps à présent. Le milieu de terrain de l'OL ne laisserait également pas insensibles le Borussia Dortmund et la Juventus.

Formé à Valenciennes, Lucas Tousart (20 ans) est arrivé à l’Olympique Lyonnais en 2015. Au fil du temps, l’international espoir s’est imposé au sein du milieu de terrain de l’OL jusqu’à en devenir un élément incontournable cette saison (42 matchs toutes compétitions confondues). Ses performances feraient d’ailleurs écho outre les frontières françaises. En effet, Tousart figurerait sur les tablettes de grosses écuries européennes dont l’Inter.

Le Borussia et la Juventus sur le coup ?

Cependant, le club lombard ne serait pas le seul sur le dossier du Lyonnais. FussballTransfers dévoilait dernièrement que Lucas Tousart aurait également tapé dans l’œil du Borussia Dortmund et de la Juventus. D’après les informations divulguées par le Corriere dello Sport, le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas ne serait contre un départ de son milieu de terrain mais demanderait au minimum un chèque de 25M€ en échange. Les courtisans du Français seraient donc fixés. Les enchères pourraient donc débuter à plus de deux mois de l’ouverture du mercato estival...

Articles liés