Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Christophe Galtier ouvre la porte à Jean-Michel Aulas !

Malgré son passé sur le banc de l'ASSE, Christophe Galtier a affirmé que rien ne pourrait l’empêcher de possiblement rejoindre l’OL à l’avenir.

Si le LOSC est aujourd’hui à ce niveau, c’est en grande partie grâce à Christophe Galtier. Arrivé en décembre 2017 pour remplacer Marcelo Bielsa, l’entraîneur français était parvenu à sauver le club de la relégation avant de conduire l’équipe à la Ligue des Champions, après la deuxième place de la saison dernière. Toujours en quête de nouveaux défis, Christophe Galtier n’exclut d'ailleurs aucune possibilité pour son avenir, pas même celle d’entraîner l’Olympique Lyonnais, malgré son long passage à l’ASSE.

« Pourquoi mon passage à Saint-Etienne m’empêcherait d’aller à Lyon ? »

« Si moi je pourrais aller à Lyon ? Pourquoi mon passage à Saint-Etienne m’empêcherait d’aller à Lyon ? Pourquoi le passage d’un entraîneur à Paris l’empêcherait d’aller à Marseille, et vice-versa ? Pourquoi ? C’est fini ça. Ce n’est pas une question de valeur, au contraire. Vous devez défendre l’institution, vous devez avoir le respect de la personne qui vous embauche et qui croit en vous, les valeurs sont là, elles ne sont pas autre part », a ainsi déclaré Christophe Galtier au micro de Canal+ Sport.

Articles liés