Selon nos informations, l'ASSE pense à Alfredo Morelos. Toutefois, Steven Gerrard, coach des Rangers, ne voit pas le Colombien quitter Glasgow.
Comme Le 10 Sport vous l’indique en exclusivité depuis le 31 octobre, l’ASSE scrute plusieurs attaquants de pointe. Et parmi eux, AlfredoMorelos. Le buteur des GlasgowRangers est donc dans le viseur des observateurs stéphanois. Le recrutement d’un nouvel avant-centre en janvier est ainsi actuellement à l’étude, toujours d'après nos révélations. La piste menant à l'international colombien, dont le contrat expire en juin 2023, pourrait se concrétiser dès cet hiver. Mais StevenGerrard, ancienne légende de Liverpool, désormais entraîneur de la formation écossaise, ne le voit pas du même œil.
« Morelos est déjà dans un grand club, connu dans le monde entier, pourquoi devait-il en changer ? »
« Ils peuvent le regarder s'ils le souhaitent, mais il a signé ici sur le long terme. Nous sommes heureux de l’avoir ici, de travailler avec lui. Il est en pleine forme et profite de son football. Il est déjà dans un grand club, connu dans le monde entier, pourquoi devrait-il en changer ? », clame haut et fort StevenGerrard dans des déclarations rapportés par le Birmingham Mail.