Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Six clubs dans la course pour Lacazette !

Quatrième meilleur buteur de Ligue 1 avec 14 buts, Alexandre Lacazette a attiré de grands clubs qui pourraient bien se disputer la signature du Français cet été.

Si l’OL est encore en course pour les places européennes en cette fin de saison, il peut notamment remercier Alexandre Lacazette. L’attaquant lyonnais est monté en puissance au fil de la saison au point de poser sa candidature pour être la surprise de Didier Deschamps pour la Coupe du monde au Brésil. Sur le plan personnel, Alexandre Lacazette peut-il quitter le navire lyonnais ? Eléments de réponse.

LIVERPOOL EN POLE ?

Lié avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en 2016, Alexandre Lacazette attire les prétendants. Six clubs sont officiellement entrés en contact avec son entourage d’après le quotidien L’Equipe. Alors que la piste Juventus Turin ne cesse d’être avancée par la presse italienne, L’Equipe assure que Liverpool fait partie de ces prétendants. Du côté de Jean-Michel Aulas, la question d’un départ n’est pas à l’ordre du jour et il souhaiterait même prolonger le contrât de son attaquant dans les semaines à venir.

LACAZETTE PAS INSENSIBLE À L’INTÉRÊT DE LA JUVE

« Jouer pour la Juventus ? Dire que je ne voudrais pas serait mentir. Je suis attiré par les plus grands clubs, et notamment par une expérience à l’étranger. Mais en attendant, je dois exclusivement me concentrer à faire mon travail et à marquer des buts » avait confié le buteur lyonnais avant d’affronter la Juventus en quart de finale de l’Europa League.

Articles liés