Mercato - OL : Quand l’OM se moque de l’arrivée de Rudi Garcia à Lyon...
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

La nouvelle est tombée ce lundi, Rudi Garcia est donc le nouvel entraîneur de l’OL. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir à l’OM.

Ces derniers jours, de nombreux noms ont circulé pour venir remplacer Sylvinho sur le banc de l’OL. Finalement, c’est RudiGarcia qui a notamment été préféré à Laurent Blanc ou Jocelyn Gourvennec. Quelques mois seulement après son renvoi de l’OM, l’entraîneur français retrouve donc un banc de touche et ironie du sort, Garcia va retrouver le club phocéen dans quelques jours, le 10 novembre prochain.

« Bien fait pour Lyon »

D’ailleurs, du côté de l’OM, cette nomination de Rudi Garcia sur le banc de l’OL a suscité certaines réactions. Et visiblement, on se réjouit de ce retournement de situation, alors que le Français taclait le club de Jean-Michel Aulas il y a quelques mois. « J’ai croisé quelques personnes contentes pour Rudi, mais la majorité se dit “Bien fait pour Lyon“ ! », assure ainsi un membre de l'OM pour La Provence

Articles liés