Alors que l’OL n’a réalisé que le match nul contre Lorient dimanche soir (0-0), Pierre Ménès est revenu sur le match de Claudio Beauvue.
L’OL avait frappé à un grand coup sur le marché des transferts avec la signature de ClaudioBeauvue, l’ancien attaquant de Guingamp. Véritable révélation la saison dernière, l’Antillais prend une nouvelle dimension avec le club rhodanien. Pour leur premier match de Ligue 1 dimanche contre Lorient, les hommes d’Hubert Fournier n’auront arraché que le point du match nul (0-0), et sur son blog, PierreMénès est revenu sur l’intégration de Beauvue.
« BEAUVUE A EU DU MAL À SE SITUER »
« Bien sûr, les Lyonnais ont eu de belles occasions et Lecomte, comme souvent, a sorti de très bons arrêts. Mais on voyait clairement que les joueurs de Fournier manquaient de rythme. L’intégration de Beauvue est, pour l’heure, très compliquée. D’abord parce qu’il a eu du mal à se situer mais aussi parce qu’il est très peu servi. Il n’y a guère que Fekir, malgré son incapacité à cadrer ses frappes, qui ait évolué à un niveau satisfaisant sur ce match », a indiqué PierreMénès.
« DÉÇU MAIS PAS SURPRIS »
« On attendait les débuts de Lyon après une préparation pour le moins chaotique. Et on a été déçu. Déçu mais pas surpris. Sur leurs trois derniers matchs amicaux, les Lyonnais n’étaient parvenus à inscrire aucun but. L’avantage cette fois, c’est qu’ils n’en ont pas encaissé. Grâce notamment à ce sauvetage assez dingue d’Umtiti sur une frappe de Guerreiro qui venait de dribbler Lopes », a insisté le consultant de Canal+.