Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Les confidences de Génésio sur l’arrivée de Mariano Diaz !

Ça y est, l’OL a enregistré une 4ème recrue en la personne de Mariano Diaz. Bruno Génésio semble impatient de travailler avec l’attaquant arrivé en provenance du Real Madrid.

Pour espérer venir concurrencer l’AS Monaco et le PSG, l’OL se montre très ambitieux sur le marché des transferts. Jean-Michel Aulas a d’ores et déjà bouclé les arrivées de 4 nouvelles recrues. Après Marçal, Bertrand Traoré et Ferland Mendy, les Lyonnais viennent d’enregistrer l’arrivée de Mariano Diaz, en provenance du Real Madrid. Un joueur qui semble déjà plaire sur les bords du Rhône.

« Il est capable d’allier performances sportives et bon état d’esprit »

Présent lors de la présentation de Mariano Diaz, Bruno Génésio s’est confié sur l’attaquant dominicain, avouant : « Je suis très heureux d'accueillir Mariano aujourd’hui. On a bien étudié son cas, on a parlé avec des gens qui l’ont côtoyé et on est sûr de notre choix. Quelque soit le recrutement que l’on fait, il y a toujours une part de risque. Mais un joueur qui évolue dans un grand club depuis 5 ans, même sans avoir beaucoup de temps de jeu, fait que le risque est limité. Ce qui est important, c’est qu'il est capable d’allier performances sportives et bon état d’esprit. Ça a été très important au moment de le choisir. Mariano est capable de faire des efforts devant et il n’hésite pas à se replacer défensivement. C'est une chose essentielle ».

Articles liés