Mercato - OL : Le message fort de l’agent de Gonalons sur son départ !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Agent de Maxime Gonalons, Frédéric Guerra est revenu sur l’émotion de son client à son départ de l’OL lors du dernier mercato estival.

Pur produit de la formation de l’OL, Maxime Gonalons était le visage des Gones ces dernières saisons. Toutefois, l’histoire d’amour s’est terminée par un divorce lors du dernier mercato estival. En effet, Gonalons a quitté l’OL pour poser ses valises à l’AS Rome. Un départ qui s’est notamment déroulé fond de conflit avec Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais n’avait pas hésité à s’en prendre publiquement à son capitaine. Et cela l’aurait énormément touché…

« Il a été très travaillé de l’intérieur par cette histoire »

C’est en tout cas ce qu’a expliqué Frédéric Guerra, agent de Maxime Gonalons. En effet, dans des propos accordés au Parisien, il a alors expliqué au sujet de ce départ de l’OL : « Une incompréhension. Il a été très travaillé de l’intérieur par cette histoire. Ça lui a fait mal. Max ne s’extériorise pas beaucoup mais il en avait gros sur la patate. J’ai mis longtemps à le reconstruire. Lui même a mis longtemps à se reconstruire ».

Articles liés