Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Giroud, Arsenal… Les dernières confidences d’Aulas sur Alexandre Lacazette !

Alors que le transfert d’Alexandre Lacazette vers Arsenal se dessinerait un peu plus, Jean-Michel Aulas est de nouveau sorti du silence.

Annoncé tout proche de l’Atlético Madrid, Alexandre Lacazette serait finalement en partance vers Arsenal. Ces derniers jours, ce transfert s’est accéléré et selon les dernières informations venues d’Angleterre, il ne manquerait plus que quelques millions d’euros pour boucler le dossier. Dans ce dossier Lacazette, un échange avec Olivier Giroud avait également été évoqué, mais Jean-Michel Aulas a tenu à mettre les choses au point concernant l'attaquant de l'OL.

« Arsenal se montre assez pressant »

Ce vendredi, à l’occasion de la présentation de Mariano Diaz, Jean-Michel Aulas s’est penché sur le cas Alexandre Lacazette. Le président de l’OL avoue notamment : « Mariano pour remplacer Lacazette ? Non pas du tout. On est dans un recrutement haut de gamme. Alex a exprimé le souhait de partir. Arsenal est rentré en discussions avec nous, mais le contact avec Mariano date d’avant ces discussions éventuelles. Donc, il n’y a pas de chose définitivement arrêtée sur ce plan-là. Comme je l’ai dit hier, les joueurs issus de l’académie qui sont de purs attaquants, comme Amine Gouiri, sont là aussi. Il y a eu des échanges. Via Vinçent (Ponsot). Personnellement je pense que le moment n’est pas venu de discuter avec Arsenal. Mais c’est vrai qu’il y a des échanges et qu’Arsenal se montre assez pressant. Je ne suis pas prêt à donner un accord dans les conditions actuelles à Arsenal (…) On a jamais parlé d'échange entre Alexandre Lacazette et Olivier Giroud ».

Articles liés