Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Ces révélations sur l’intérêt de Guardiola pour Ndombélé !

Pep Guardiola surveillerait la situation de Tanguy Ndombele depuis plusieurs semaines et attendrait le rapport des émissaires envoyés aux rencontres de l’Olympique Lyonnais par Manchester City.

Après une saison passée en prêt à l’Olympique Lyonnais l’année dernière, Tanguy Ndombele a définitivement été transféré à l’Olympique Lyonnais cet été alors que Manchester City aurait proposé à la direction rhodanienne une offre de 50M€ pour s’attacher les services du Français. Pep Guardiola ne baisserait pas les bras dans ce dossier puisqu’il aurait envoyé un émissaire des Citizens pour observer la prestation de Ndombele face à l’OGC Nice en août dernier, comme l’a révélé en exclusivité le 10 Sport dernièrement. Mais là ne se fixeraient pas les limites de l’intérêt de l’entraîneur du champion de Premier League.

Pep Guardiola attendrait le rapport de ses émissaires sur Ndombele

A en croire les informations rapportées par le Daily Express, Pep Guardiola aurait à nouveau missionné des émissaires du club mancunien pour superviser Tanguy Ndombele. La mission des hommes de Manchester City durerait depuis plusieurs semaines à présent. Le média britannique avance même que Guardiola devrait recevoir un rapport final sur le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais dans les jours à venir.

Articles liés