Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas passé proche de recruter Matthijs De Ligt ? Il répond !

Transféré à la Juventus Turin l’été dernier, Matthijs De Ligt aurait pourtant pu atterrir en Ligue 1 par le passé puisque Jean-Michel Aulas souhaitait l’attirer à l’OL. Mais les critères financiers du dossier étaient trop compliqués…

Après avoir été l’une des grandes révélations européennes la saison passée avec l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt était très courtisé sur le marché des transferts : le PSG et le FC Barcelone étaient notamment sur le coup, mais c’est finalement la Juventus Turin qui a recruté le défenseur central néerlandais pour 85M€. Interrogé dans les colonnes de TuttosportJean-Michel Aulas lâche une grosse confidence sur De Ligt, et le président de l’OL explique qu’il avait tenté de le recruter par le passé.

« Il était trop cher »

« Je suis Matthijs De Ligt ces dernières années. Mais finalement, Il était trop cher, et on a décidé de miser sur Andersen », indique Jean-Michel Aulas, qui a donc rapidement été rattrapé par la réalité financière du dossier Matthijs De Ligt. Finalement, le président de l’OL a donc jeté son dévolu sur Joachim Andersen l’été dernier pour renforcer son arrière-garde…

Articles liés