Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette annonce fracassante sur l’avenir d’un indésirable de Puel !

Alors qu’Harold Moukoudi est actuellement prêté par l’ASSE à Middlesbrough, son entraîneur, Jonathan Woodgate, estime qu’il devrait connaître un été particulièrement agité.

Arrivé libre en provenance du Havre, Harold Moukoudi n’a pas énormément joué avec l’ASSE durant la première partie de saison. Pas dans les plans de Claude Puel, le défenseur central a donc filé en Angleterre durant le mois de janvier, étant ainsi prêté à Middlesbrough. Et alors que Moukoudi doit retrouver l’ASSE à l’issue de la saison, son avenir pourrait finalement s’écrire loin du Forez à en croire son entraîneur actuel, Jonathan Woodgate.

« Des gens vont essayer de l'acheter cet été »

Pour le Hartlepool Mail, Jonathan Woodgate a ainsi fait une grande annonce concernant l’avenir d’Harold Moukoudi. En effet, l’entraîneur de Middlesbrough a assuré : « C'est un jeune garçon doté de beaucoup de capacités, il a un énorme potentiel. Je n'ai pas changé d'opinion à son sujet, il peut jouer en Premier League. Quelqu'un tentera de mettre la main sur lui pour la saison prochaine, des gens vont essayer de l'acheter cet été ». Le joueur de l’ASSE pourrait donc vivre un été mouvementé.

Articles liés